L'embauchoir

Publié le par Laurent



Comment trouver chaussure à son pied:


Il y a de vieux objets fort intéressants, qui ressurgissent parfois et que l'on ne penserait plus d'actualité, et pourtant. L'embauchoir est l'un de ces objets "beau" ou esthétique de par sa forme douce et galbée [féminine], pratique puisqu'il a pour vocation de préserver la forme de vos chaussures, technique ou "high tech" car sa conception travaillée et son mécanisme précis me séduisent encore. Outil ludique ou simple objet de décoration, l'embauchoir est l'objet coup de coeur du jour.

L'embauchoir

Publié dans IMAGES INSOLITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est sur que c'est plus élégant que les bouteilles en plastique qu'on met dans les bottes pour qu'elles ne se déforment pas! ;)
Répondre
L
Je ne connaissais pas cette technique personnalisée de la bouteille en plastique! Je garde cette idée de côté, elle ferait une bonne astuce pour le recyclage...certes, il y a encore les embauchoirs en bois [le bois c'est noble], et ceux en plastique avec ressort [j'aime moins ce côté simpliste et peu élégant]. Les canettes de bière peuvent m'aider pour garder mes mules en forme? Euhhh...aller, blague du soir.