Boules de verre à suspendre

Publié le par Laurent



Je l'appelle  "l'arbre à bulles":

Je ne suis pas poète et pourtant il m'arrive de prendre du plaisir à voyager, par l'image, la création, la rêverie... Je gardais non loin de là, une branche morte dont je ne savais que faire, il m'est alors venu l'idée d'y suspendre ces boules de verre dans lesquelles je pouvais disposer perles, plumes [colorant floral et fleurons, perles, gravier décoratif...], de nouer l'ensemble avec du fil aluminium souple et d'obtenir ainsi cet arbre à bulles. Peut-être pourront-elles aussi à l'image de ces bulles à savon, se libérer et prendre leur envol... 

Boules de verre


L'arbre à bulles


Disponibles dans la boutique: boules de verre

Publié dans NOUVEAUTES DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ton passage sur mon blog !! Sympa toutes ces idées ! Bonne fin de journée à toi
Répondre
L
De rien, j'essaie aussi dès que je me trouve un petit moment à moi, de visiter d'autres sites, et de laisser quelques commentaires.