Tabac et actualité

Publié le par Laurent




Un visage nouveau pour nos campagnes:
 
 

L'heure est au changement, montres, horloges, gouvernement, lois en vigueur...justement il sera bientôt interdit de fumer dans tous les lieux publics. Je ne me pose pas ici en tant que fumeur [ je ne le suis pas], mais je fais ce simple constat, celui des commerces de proximité qui disparaissent chacun leur tour, changeant ainsi le visage de nos villages en un vaste lieu de passage passé sous silence. J'imagine une carte de France, marquée de points rouges symbolisant ces villages abandonnés, où règne le silence. Comme image, j'ai donc opté pour ce commerce de proximité: un simple bureau de tabac, placardé de panneaux " à vendre ". Celui-ci fait face à une église, elle aussi pleine de symboles, y verriez-vous là simple coïncidence ou cette fatalité qui l'attendait...

Tabac

Publié dans SCENES DE VIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je déteste la fumée de la cigarette ! Je me demande parfois comment font les gens pour fumer ce dont à quoi j'en suis alergique<br /> Ca veut dire que je ne comprendrai jamais ce monde.<br /> Mais seulement j'ai une autre manière de comprendre le monde, car je n'ai pas de caractère. Très difficile à comprendre[...]<br /> Réponse sur mon univers !!!!<br /> C'était juste pour prendre contact<br /> Merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre