Ouverture de la boutique Graine de Nature

Publié le par Laurent



Et voilà, nous y sommes:


Le moment tant attendu est enfin arrivé, je suis fier et heureux de pouvoir vous dévoiler sur le net ma toute dernière création: www.grainedenature.com, la boutique déco en ligne. Il m'aura finalement fallu toute une année pour esquisser, mettre au point, convaincre et lancer cette entreprise. La tâche fût difficile, incertaine, longue et périlleuse, mais la réalité est là, Graine de Nature à vu le jour. Je lui souhaite une longue vie. Aidez-nous à voir pousser cette graine... Un grand merci à Proxilog pour la réalisation de ce site et leur efficacité.

Graine de Nature voit le jour

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je découvre votre blog le la boutique en ligne, je trouve le concept original et serait interessée par certains de vos articles. Je suis fleuriste et je propose aussi des cadeaux, objets, arts de la table...Auriez-vous un catalogue ?Aux plaisirs de revisiter votre site,Sophiewww.calixteboutique.net
Répondre
A
très beau blog et très belles créations. Bonne réussite
Répondre
L
Merci pour cette critique, côté boutique, ça démarre lentement, difficile de se rendre "visble" sur le net.