Conseils et concepts en décoration d'intérieur

Publié le par Laurent



Confiez-moi votre projet déco:


Graine de Nature se propose de vous accompagner dans votre projet de décoration, d'aménagement, de rénovation... Que ce soit pour une construction neuve, une habitation en restauration, une extnsion, je m'adapte à votre projet.

  • Vous souhaitez redécorer votre salon, votre cuisine, votre dressing..., réaménager et harmoniser à votre image ces espaces de vie, réaliser du mobilier sur mesure, Graine de Nature se propose de vous guider dans votre projet personnalisé.
  • Vous pourrez lors d'un premier entretien à votre domicile (déplacement possible dans tout le département de l'Yonne), bénéficier de conseils relatifs à votre projet, vos attentes, vos interrogations et visualiser à l'aide d'éléments graphiques (échantillons, ambiances couleurs, objets de décoration, mobilier...)
  • Différents forfaits simplifiés ou "devis sur mesure" vous seront ensuite proposés afin de mieux cibler vos envies: conseil déco ou relooking, agencement sur mesure.

Esquisse projet


Vous cherchez les conseils utiles à l'étude et la faisabilité de votre projet.
Optez pour le conseil personnalisé et contactez Graine de Nature.

>> TARIFS

Publié dans DECORATEUR CONSEIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très intéressant ce blog!!!! beau concept et belle réalisation!!! bonne journée!! ciao
Répondre
L
<br /> Bienvenue sur mon blog. Ce projet est en phase terminale (finitions diverses) et me ramène des avis positifs jusqu'à présent, ce qui me ravit. J'espère qu'il m'apportera prochainement de nouveaux<br /> clients intéressés par mes idées créatrices.<br /> <br /> <br />