Mobiles à vent

Publié le par Laurent




Le talent caché:
 
 

J'ai pu emprunter cette route de nombreuses fois déjà, celle qui mène au village nommé Bléneau dans le 89, je vous invite à faire de même, puis d'emprunter la direction d'Ouzoüer-sur-Trézée et de vous arrêter un instant tout près du passage à niveau, vous y verrez une demeure des plus étonnantes d'où jaillissent moultes mobiles à vent des plus créatifs: les thèmes abordés sont les volatiles, le cyclisme, l'espace entre autre, je n'ai pu rencontrer ce passionné de mécanismes en tous genres, qui sait...!

En voici le diaporama:

 

Publié dans IMAGES DE BOURGOGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tournée du soir !<br /> Bonne fin de semaine :0123:
Répondre
M
J'y penserai quand je serai dans le coin!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> MM<br />
Répondre
L
J'espère qu'elle passera lire ton com' : ce serait un honneur pour moi !<br /> :0123:
Répondre
B
hello<br /> merci pour le com et vraiment chapeau pour le blog , il est incroyablement super lol!!! j'aime beaucoup ton style, c'est frais, joyeux<br /> bonne continuation
Répondre
E
Merci pour ton passage et le comm', je vais farfouiller sur ton site :)
Répondre