Tutoriel N°6: marque place et orchidée

Publié le par Laurent



Une autre façon de présenter les orchidées:


 

J'ai mis au point ce nouveau tutoriel "marque place et orchidée" en réponse à une demande faite par l'une de mes clientes. Celle-ci cherchait en vain à se procurer des orchidées artificielles "flottantes" pour une présentation personnelle. Les fleurons d'orchidée pouvaient-ils flotter réellement? Dans le doute, je me suis empressé de faire le test en plaçant quelques fleurons dans une coupelle en verre remplie d'eau. Verdict, le fleuron de tissu absorbe très rapidement l'eau et coule au fond de la coupelle. J'ai informé de suite ma cliente. Ne trouvant toujours pas de solution pour faire flotter mes orchidées, j'ai préféré réaliser, toujours sur le thème de l'orchidée, une composition de table personnalisée. Vous découvrirez toutes les étapes de cette composition dans le tutoriel ci-dessous.

Marque place et orchidée

Vous aussi, réalisez cette composition, avec vos astuces, votre touche personnelle et envoyez-moi votre réalisation personnelle photographiée, celle-ci complètera cet article. Les accessoires présentés dans ce tutoriel sont pour l'ensemble disponibles à la vente dans la partie boutique.

Publié dans COMPOSITION FLORALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très bel arangement!.. j'aime beaucoup...
Répondre
L
<br /> Bonjour, je vous invite à créer vous-même cette petite composition, à lui apporter votre touche personnelle et me faire parvenir vore réalisation photogoraphiée (si l'idée vous tente...), ceci est<br /> sans obligation bien évidemment. Bon dimanche et merci de votre visite.<br /> <br /> <br />