Réalisation d'une vitrine de Nöel à Auxerre

Publié le par Laurent



Graine de Nature s'expose:


 

Une autre façon de faire connaître ma boutique Graine de Nature et ses produits, fût de mettre en place un décor personnel sur le thème de Nöel. Je remercie Valérie de m'avoir permis de partager sa vitrine et ainsi pu exposer ma vision de Nöel au naturel aux habitants et passants auxerrois.
Je vous invite à la découvrir, au n°10 de la rue Joubert, à Auxerre.
Boutique "Art et pratique".

Décor de vitrine Graine de Nature

Zoom sur les oursons

Décor au naturel

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Avec les nounours, c'est ravissant comme vitrine !
Répondre
L
Comme quoi, avec peu de chose (de la paille) on peu faire de jolies choses.
T
ça à l'air tout joli !!!
Répondre
L
Bonjour Tiphaine. Petite vitrine, difficile de rivaliser aves les maîtres de la mise en scène parisienne qui mettent en place chaque année de jolies vitrines animées, mais pas peu fier d'avoir pu matérialiser celle-ci, avec le même plaisir.
S
Coucou!c'est attirant en tout cas :-)bonne journée
Répondre