Bougeoir improvisé

Publié le par Laurent



Un filtre à lumière:

Faites un tour dans votre cave, dans votre grenier, vous y trouverez peut-être une passoire en aluminium, comme celle que je vous présente dans cet article. La saison ne semble plus s'y prêter, mais renseignez-vous des brocantes et vide-greniers organisés prêt de chez vous, il n'est pas rare en effet d'y trouver ce genre d'objets. J'ai fais de cette passoire, un bougeoir improvisé. Muni d'une poignée, il m'a finalement suffit d'y placer un double fond découpé dans de l'ardoise pour y poser mes bougies, simplicime non?

Bougeoir improvisé

Un filtre à lumière

Publié dans CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super tes créas !
Répondre
L
<br /> Bonjour, ravi de vous séduire par mes créas, d'autres viendront, promis.<br /> <br /> <br />
K
joli blog...
Répondre
L
J'ai ramé longtemps pour finaliser ce design, surtout avec la nouvelle version d'OB, tu dois par ailleurs toi-même du faire quelques rectification sur le tien...je reste encore aujourd'hui content du résultat de l'ensemble. Il me reste encore à paufiner le référencement communautaire etc...histoire d'obtenir quelques commentaires supplémentaires.