Paysages de Bourgogne

Publié le par Laurent

Ma vision de la Bourgogne:


Cet article intitulé "Paysages de Bourgogne" vient du fait de ce tout nouveau module " album photos " mis en place ces derniers jours sur le blog. Vous noterez une qualité de présentation des photographies légèrement décevante à mon goût, j'essaie toutefois d'y remédier en travaillant la source du fichier css. Manque de temps, de compréhension...bref, je  pourrais tout simplement vous dire que je nage encore sur quelques points bien précis. Notez que d'autres sous-albums viendront au fur et à mesure, compléter cet ensemble de photographies personnelles.

Saint-Brie le vineux, ruelle

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon courage pour la familiarisation avec les outils d'édition de photo sur les blogs ! Ce n'est pas toujours très intuitif !
Répondre
L
Justement je rame toujouts sur la mise en place de mon album photo, je n'arrive pasà centrer tous les éléments et placer les couleurs de fond pour les thumbs...une âme charitable m'aiguillera certainement.
C
Merci d'être passé me laisser un com. Oui c'est b eau et c alme la Bourgogne. Ca offre plein de possibilités pour faire des articles et  en faire profiter les gens moins chanceux
Répondre
L
Difficile de trouver le temps de se balader plus au sud, la région est trop vaste! Regarder mes propres images me fait aussi voyager, c'est apaisant.
A
Bonjour!J'aime beaucoup cet album photo, qui reflète si bien nos villages dans leur manteau de tous les jours, je veux dire sans attendre le soleil ou un évènement particulier, comme on le fait souvent...Merci pour ton passage sur mon blog, à mon tour d'aller faire une petite visite ici! ;)
Répondre
L
J'apprécie énormément l'architecture contemporaine et pourtant, je tombe souvent en émoi devant ces constructions anciennes qui reflètent un passé plus qu'intéressant. J'espère découvrir à l'avenir bon nombre de ces bâtisses pleines de charme, qui résistent aussi parfois aux plus récentes...restaurons-les, mais avec la même âme.