Une vitrine, un décor: Episode 2

Publié le par Laurent




Conception du décor:


 

La rencontre avec les propriétaires de l'agence étant faite, il m'a fallu tout d'abord prendre quelques clichés de la façade, relever les cotes nécessaires à l'élaboration de mes "boîtes-vitrines". J'ai rassemblé toutes mes notes, esquisses et idées, et commencé à mettre sur papier une petite liste de mes besoins, des matériaux qui pourraient m'être utiles, comme: du carton gris 20/10 ème, du scotch, de la colle, des lames neuves pour mon cutter, du voilage blanc, du fil de pêche, des barres de lestage, des branchages divers, des pierres, les objets déco à présenter [par style, couleur...], réaliser quelques tests d'éclairage, penser au lettrage, acheter des feutres poska et j'en passe...chiffrer le tout. Le principe de la boîte en image:  

Croquis de la vitrine décor

Publié dans CREATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article