Panier d'escalier

Publié le par Laurent



Chéri, tu peux descendre le linge?


 

Le panier d'escalier comme son nom l'indique, est un panier en osier que l'on dispose sur l'une des marches d'un escalier. Ses avantages sont très simples puisqu'ils permettent de laisser à portée de main "l'outil idéal" pour monter et descendre, d'un étage à un autre,  tout ce que vous souhaitez. Montrez ce panier d'escalier à vos enfants et présentez-le comme un "jeu de bonne tenue", ils y déposeront la veille au soir leurs vêtements sales et les retrouveront propres au petit matin, pratique non?

Panier d'escalier


>> A voir aussi: la Fiche produit au format PDF

 

Fiche produit

Publié dans IMAGES INSOLITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'idée est sympa :)  perso, je le dispose plutôt dans la salle de bain... quand il y en aura une ^^  il y a le plancher à visser, les murs à finir, et la plomberie bien entendu, joli programme pour ce début d'été
Répondre
L
Je comprends que de lours travaux sont en cours, l'été est une belle période pour bricoler... pour ma part je termine quelques finitions sur le cabanon de jardin que viennent d'acquérir mes parents, le soleil est présent, les oiseaux font de la musique, idéal. N'ayant qu'un seul escalier commun avec mon voisin, je ne l'utilise pas personnellent ce panier, mais je le vends aux autres, oups!