Publication dans le Journal des femmes:

Publié le par Laurent



Comment booster ses visites:

 

N'étant pas un expert dans le référencement de sites web, j'apporte cependant un vif intérêt aux relevés statistiques. Ma curiosité l'emportant sur la réelle compréhension de cet outil, j'aime de temps en temps connaître et comprendre en effet la provenance, la pertinence et le nombre de visites générées. Toutefois et peu fier de préserver une certaine stabilité de fréquentation, je fus littéralement surpris de voir mes statistiques s'affoler véritablement ce mercredi 16 mai 2007. Je trouvais finalement l'explication de ce "phénomène" quelques jours plus tard, sur le web, dans le Journal des Femmes.

Agréablement surpris, enjoué de voir ainsi cet article et critique journalistique d'Elyane Vignau sur mon site marchand Graine de Nature élu site du jour >>> "Arts de la table, composition florale...Graine de Nature, nouvelle boutique en ligne, vous propose des accessoires aux matières et au design originaux, avec une prédilection pour le fait-main. Une bonne occasion de sortir des sentiers battus de la déco...". Je réalise plus à présent la portée et l'impact que peuvent apporter ce genre d'écrits [que je nommerai publicité positive], et m'autorise à mon tour à lancer mes sincères remerciements.

Je vous invite bien évidemment à découvrir la suite de cet article: Graine de Nature, pour des tables originales.

Articles paru dans le Journal des femmes

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article